SEO – RÉFÉRENCEMENT NATUREL
Pour atteindre ses objectifs (génération de leads, de business, vente en ligne…), aucune entreprise ne peut tourner le dos au référencement naturel. Se positionner dans les premiers résultats Google assure une bonne visibilité et un gain de trafic. En moyenne, près de la moitié du trafic web d’un site internet provient des moteurs de recherche.
Améliorez votre référencement naturel sur Google grâce à une agence SEO !
Nous les accompagnons sur leurs enjeux SEO
Nos prestations SEO
En savoir plus sur les actions SEO
Augmentez votre trafic web
68% des expériences d’achat en ligne commencent par un moteur de recherche. Apparaitre dans les premiers résultats de recherche offre une visibilité et un taux de clic bien supérieur que les sites internet moins bien positionnés. L’amélioration du positionnement Google augmente immédiatement le trafic sur un site web. Le travail d’une agence SEO permettra de donner de nouvelles opportunités business à votre entreprise.
Améliorez la qualité du trafic web
Les 3 premiers résultats sur Google obtiennent plus de 60% des clics ! Les moteurs de recherche génèrent un trafic très qualifié. En effet, les internautes qui trouvent un site par ce biais saisissent une requête ciblée, ils sont en recherche active de solution, d’un produit ou d’informations. Identifier et se positionner sur les bons mots-clés attire un trafic très ciblé grâce au référencement naturel.
Générez plus de conversions
16% du trafic SEO génère une conversion (contre 2,5% en SEA et 0,71% pour les réseaux sociaux). L’objectif d’une agence SEO est d’attirer les internautes en recherche active d’informations sur des produits ou des services – audience idéale pour générer des leads ou des ventes pour le e-commerce. En plus de capter le bon trafic, le référencement Google s’applique à mettre en avant la meilleure landing page et à créer le contenu web adapté afin d’améliorer le taux de conversion.
Choisissez le meilleur ROI
49% des entreprises désignent le SEO comme le levier au meilleur retour sur investissement. Investir dans le référencement SEO, en interne ou avec une agence SEO, permet de générer un excellent retour sur investissement par rapport à d’autres leviers. En effet, il génère beaucoup de leads tout en restant très abordable. La très grande majorité des entreprises dépense entre 1000€ et 2000€ par mois pour leur stratégie de référencement.