Tu aimes le web, le code et les coulisses de la SERP n’ont pas de secret pour toi ?
Au sein du pôle SEO de l’équipe, tu interviendras sur tous les aspects SEO: – Prise en charge du netlinking – Analyse des sites de prospects – Participation aux audits des sites de nos clients – Recommandations précises sur les optimisations aux clients actuels – Veille (il faut être proactif/ve et toujours se tenir informé(e) des tendances) – Créer des partenariats – Gestion d’un réseau de blog
Et parce que le SEO, c’est aussi et surtout du contenu de qualité, nous demandons des compétences rédactionnelles. Vous devrez être capable de : – Rédiger des articles intéressants sur des thématiques variées – Créer des sujets et trouver des sources pertinentes pour aider nos rédacteurs – Rédiger avec une orthographe irréprochable
Le détail des autres tâches sera abordé durant l’entretien
Profil : Au-delà d’un diplôme et d’une affinité avec le web, nous recherchons avant tout quelqu’un de curieux et d’intéressé par le SEO. Par défaut, nous recherchons d’abord un profil ayant une formation dans le webmarketing (école de commerce, école d’ingénieurs en général) mais les autres profils seront étudiés avec attention. Les développeurs intéressés par le SEO sont également recherchés !
Stage de 3 mois minimum (pas de formation complète) mais nous avantagerons les profils recherchant des stages de 6 mois (césure, stage de fin d’étude, reconversion professionnelle) Informations complémentaires : Début du stage : Dès que possible Durée : 3 à 6 mois Lieu : Saint-Nazaire Rémunération : rémunération conventionnelle Merci d’adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation avec exemples d’implication dans le SEO s’il y en a) à hola@digitalkeys.fr.