MOBILE TO ET IN STORE AVEC MONOPRIX, POWERED BY CATALINA
- Agence MC WEB
- 15 déc. 2015
- 1 min de lecture
En partenariat avec Catalina, Monoprix accompagne ses clients via des notifications mobiles lorsque le shopper est à proximité ou à l’intérieur de ses magasins
Depuis le 2 novembre, l’enseigne a installé des bornes iBeacon dans différents rayons (café, soin du linge, dentifrice et shampoings), afin d’accompagner le shopper tout au long de son parcours d’achat dans 22 magasins d’Ile de France
En association avec 2 fabricants (Nestlé et Procter&Gamble), sur l’application mobile « C-wallet», l’enseigne envoie des offres promotionnelles via des notifications push en s’appuyant sur les technologies de géolocalisation (Geofence et Beacon) :
Dès qu’un consommateur se trouve à proximité ou à l’intérieur d’un magasin de l’enseigne, la solution envoie une notification promotionnelle contextualisée
Celle-ci renvoie vers l’application pour activer les offres (bons de réduction) qui seront à présenter en caisse avec sa carte de fidélité.
Grâce au système load to card, le remboursement se fait directement sur le compte bancaire du client