Les enseignes GSA espèrent attirer leurs clients via des opérations spéciales Black Friday
Le Black Friday a eu lieu le vendredi 27 novembre, et certaines enseignes de grande distribution l’ont joué avec catalogues, emailings et les réseaux sociaux
Opérations :
Carrefour : Compte à rebours sur le site de l’enseigne et inscription à une newsletter promotionnelle sur l’opération « les Jours Discount » dès le mercredi 25/11 alors que le catalogue dédié sera mis en ligne le 26 novembre
Auchan : catalogue spécial « Crazy week-end » du 27/11 au 29/11 (20 pages) + 1 post sur Facebook
E.Leclerc : Aucune communication sur son site mais 9 pages dans son catalogue du 25/11 au 05/12 (« 2 + 1 gratuit sur de nombreux produits »)
Géant Casino : Du 25/11 au 28/11, l’enseigne organise “4 journées exceptionnelles” sur les produits les plus prisées de Noël : téléphonie, multimédia, petit et gros électroménager, maison et jouets, etc…