top of page

Formation Social Ads

COMPRENDRE ET ELABORER VOTRE STRATEGIE SOCIAL ADS

Découvrez comment booster votre présence en ligne et générer des conversions grâce à notre formation sur le Social Ads.

Les objectifs de la formation

Assimiler les bonnes pratiques Facebook et Instagram

Savoir personnaliser l’outil et analyser les résultats et les chiffres relevés

Pouvoir exploiter efficacement et rapidement l’interface dédiée de la plateforme Business manager

Savoir mettre en place des reporting de lecture.

Ils ont suivi la formation

Le programme

1.

Partie théorique

  • Pré-Requis: rappels sur le réseau Facebook, Instagram, Messenger, Audience Network et les spécificités de chacun Connaître et Présentation des principales fonctionnalités du Business

  • Manager et son paramétrage

  • Présentation du Gestionnaire de publicité et de la structuration des campagnes

  • Typologie des Audiences

  • Principaux formats publicitaires et bonnes pratiques créatives

  • Rapport Publicitaires et Indicateurs de Performance

2.

Applications pratiques

  • Prise en main des principales ressources du Business Manager:

    • Paramétrage des Audiences, Mise en place de Rapports Publicitaires

    • Suivi des actions de conversions, Utilisation des Outils statistiques

  • Prise en main du Gestionnaire de Publicités:

    • Paramétrage de Campagnes avec différents objectifs, d’ensembles de Publicités et de Publicités

    • Mise en pratique des Best Practices Créatifs

Les modalités disponibles

​Présentiel ou distanciel

Tarif

​À partir de 1500€ HT

Durée

1 jour de formation (soit 7h)

Lieu de formation

Morning Monceau - 10 rue Treilhard

75008 Paris
Ligne 2, 3, 9 et 13

Votre contact

bonjour@digitalkeys.fr
01 80 18 28 80

Public et niveau

Pas de pré-requis

Intéressé par la formation?

Plus d'informations

PEDAGOGIE : Alternance de présentations théoriques, cas pratiques, retours d’expériences et illustrations concrètes.

SUPPORTS : PPT projeté, version papier remise en début de session aux stagiaires.

EVALUATION/DOC : la réalisation de cas pratiques serviront d’évaluation de la journée de formation. Un support stagiaire sera remis lors de la formation et une attestation de formation sera remise en fin de formation.

MODALITÉS D'ACCÈS : Formation en Intra de 1 à 15 participants maximum.

DÉLAIS D'ACCÈS : l’inscription peut se faire 1 jour avant le début de la session sans subrogation d’opco*. La formation démarre à la signature de la convention* et les dates sont convenues en accord avec le client. *Nota : En cas de subrogation auprès d’un Ocpo, un délai supplémentaire sera accordé pour le démarrage de la formation en attendant l’accord de prise en charge.

LE DOSSIER ADMINISTRATIF :

Avant toute formation : Digitalkeys vous envoie par mail votre convention de stage ainsi que la convocation à la formation.

Au cours de la formation : Chaque stagiaire doit apposer sa signature, chaque demi-journée sur la feuille de présence.

A la fin de chaque formation : Chaque stagiaire doit renseigner un questionnaire de satisfaction.

Une attestation de formation sera remise au stagiaire le dernier jour de sa formation. Une évaluation à chaud sera réalisée à la fin de la formation.

En fonction du besoin du stagiaire, nous étudierons ensemble les éventuels aménagements spécifiques (outils, rythmes, ou modalités particulières adaptés au handicap exprimé).

MAJ 01/2024

bottom of page