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Formation Employee advocacy

Pourquoi mettre en place un programme d'employés ambassadeurs ?

Amplifier la communication, la visibilité, l'attractivité de votre marque. Atteignez vos objectifs business en touchant vos cibles prioritaires. Impliquez et faites monter en compétences vos collaborateurs.

Les objectifs de la formation

Comprendre les usages et le potentiel de LinkedIn

Acquérir les principes fondamentaux d’une stratégie de présence efficace sur LinkedIn

Développer un programme d’employee advocacy

Le programme

1.

Introduction

  • Le content marketing

  • Le contexte : réseaux sociaux, audience, contenu

2.

Mise en pratique

  • Créez et paramétrez votre profil LinkedIn.

  • Les règles d’un profil LinkedIn efficace.

  • Développez « l’attitude réseau » : les codes de l’écriture, échange dans les groupes, hashtags, citation de comptes, interagir sur des posts.

  • Pourquoi et comment partager des articles efficacement.

3.

Employee Advocacy

  • Définition du employee advocacy.

  • Les bénéfices et les risques de l’employee advocacy.

  • Comment réussir la mise en œuvre de l’employee advocacy ?

Les modalités disponibles

​Présentiel ou distanciel

Tarif

​À partir de 1500€ HT

Durée

1 jour de formation (soit 7h)

Lieu de formation

Morning Monceau - 10 rue Treilhard

75008 Paris
Ligne 2, 3, 9 et 13

Votre contact

bonjour@digitalkeys.fr
01 80 18 28 80

Public et niveau

Pas de pré-requis

Intéressé par la formation?

Plus d'informations

PEDAGOGIE : Alternance de présentations théoriques, cas pratiques, retours d’expériences et illustrations concrètes.

SUPPORTS : PPT projeté, version papier remise en début de session aux stagiaires.

EVALUATION/DOC : la réalisation de cas pratiques serviront d’évaluation de la journée de formation. Un support stagiaire sera remis lors de la formation et une attestation de formation sera remise en fin de formation.

MODALITÉS D'ACCÈS : Formation en Intra de 1 à 15 participants maximum.

DÉLAIS D'ACCÈS : l’inscription peut se faire 1 jour avant le début de la session sans subrogation d’opco*. La formation démarre à la signature de la convention* et les dates sont convenues en accord avec le client. *Nota : En cas de subrogation auprès d’un Ocpo, un délai supplémentaire sera accordé pour le démarrage de la formation en attendant l’accord de prise en charge.

LE DOSSIER ADMINISTRATIF :

Avant toute formation : Digitalkeys vous envoie par mail votre convention de stage ainsi que la convocation à la formation.

Au cours de la formation : Chaque stagiaire doit apposer sa signature, chaque demi-journée sur la feuille de présence.

A la fin de chaque formation : Chaque stagiaire doit renseigner un questionnaire de satisfaction.

Une attestation de formation sera remise au stagiaire le dernier jour de sa formation. Une évaluation à chaud sera réalisée à la fin de la formation.

En fonction du besoin du stagiaire, nous étudierons ensemble les éventuels aménagements spécifiques (outils, rythmes, ou modalités particulières adaptés au handicap exprimé).

MAJ 01/2024

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