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Agence CRM

Customer Relationship Management

Nous vous accompagnons pour votre stratégie CRM, de la réflexion à la mise en place, à chaque étape clé de la relation client : 

  • analyse de la structure de votre Base de Données pour définir une segmentation cible de vos prospects et clients

  • définition des besoins en matière d’outils CRM et accompagnement à l’implémentation

  • développement de schémas de marketing automation et mise en production des cycles d’animation

  • suivi et optimisation des KPIs.

Nous les accompagnons sur leurs CRM

En savoir plus

Vous souhaitez développer votre relation client ?

Comment développer votre notoriété auprès de vos clients et transmettre vos valeurs ? Quelles actions mettre en place pour optimiser le taux de conversion en travaillant les paniers abandonnés ou la fréquence d’achat, réactiver vos inactifs ? Nous adaptons chaque stratégie de manière spécifique afin d’apporter à nos clients une expertise optimisée et originale !

Comment mettre en place une stratégie CRM ?

La préparation Avant de se lancer, notre agence CRM vous accompagne dans la préparation de votre stratégie, en vous aidant à vous poser les bonnes questions sur les objectifs de ventes, le budget, l’outil CRM à utiliser…? Les réponses à ces questions doivent être claires pour pouvoir commencer. La mise en place Cette étape consiste alors à mettre en place tout ce dont votre stratégie a besoin pour être menée à bien : Une licence pour un logiciel CRM adapté à votre business Une formation de votre agence CRM à l’utilisation de cet outil Communiquer avec vos clients grâce à une stratégie multicanale Le lancement Votre agence CRM a terminé les préparatifs, alors c’est le moment de lancer les campagnes et de mesurer les premiers résultats. Le dashboard Une fois le premier mois d’actions terminé, vous pouvez commencer à tirer les premiers enseignements de votre stratégie CRM. Votre agence CRM vous proposera un bilan reprenant les KPIs préalablement défini, vous verrez alors si les résultats répondent à vos attentes et quelles optimisations peuvent être faites pour la période à venir.

Quels sont les principaux avantages à capitaliser sur votre stratégie CRM ?

Le (Ré)engagement ou comment identifier vos ambassadeurs de marque, ceux qui vont accroître la recommandation (un client très satisfait en parle à 3 personnes ; à l’inverse un client très mécontent en parle à 20) La contribution de vos clients à la vision produits & services et à l’innovation : 42%, c’est la part des clients qui seraient davantage fidèles si les marques leur laissaient la possibilité de contribuer ou aider à concevoir leurs produits ou services. Le ROI : 15 % des clients les plus fidèles d’une entreprise contribuent à 60 % des ventes totales de l’entreprise. Travailler le cross sell et l’upsell revient à allonger la durée de vie de vos clients et optimiser vos taux de marge. (selon Life Time Value).

Faire appel à une agence CRM pour toucher plus de clients ?
 

Le CRM est là pour vous aider à établir une relation de confiance avec ses clients, non pas transformer ses derniers en produits. Vous devez alors entretenir cette relation de confiance en la nourrissant avec des informations pertinentes, en étant constamment à l’écoute de vos clients pour leur donner envie de rester fidèles à votre marque. C’est seulement en gardant une excellente relation client que vous pourrez développer votre notoriété et attirer de nouveaux clients. Ainsi, le CRM est conçu pour permettre aux entreprises d’identifier, de stocker et d’analyser les informations relatives à leurs clients, pour mieux connaître et satisfaire ces derniers.

Les 6 atouts d'un CRM au top

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